De très belles photographies d'enfants du monde entier. Un formidable outil pour faire prendre conscience aux enfants de la diversité des cultures, des modes de vie, d'éducation, de structures familiales, des différences de niveaux de vie...
Un formidable outil pour apprendre aux enfants la tolérance, le respect de la différence...
Pages glacées permettant de lire cet album avec les plus jeunes. En début d'ouvrage, une carte où sont repérés les pays où habitent les enfants photographiés. un plus à utiliser avec les enfants plus grands.
un ouvrage soigné, de grande qualité, avec un grand potentiel.
le 25 octobre 2009
Ce livre fait partie d'une collection que je possède presque dans sa totalité tellement elle est jolie à voir, à commenter avec les enfants dès la Maternelle! Je recommande vivement pour les écoles!
le 31 juillet 2014
Je l'ai acheté pour ma fille qui adore les bébés! Le livre est vraiment très joli, les photos ont de très belles couleurs!
La qualité du livre est excellente et il n'y a pas de risque que les pages soient abimées!

Le seul bémol est que le livre ne s'ouvre pas complètement, et donc il faut tenir les pages pour ne pas qu'elles tournent toutes seules. Moins pratique quand ma fille le regarde seule.
le 1 janvier 2014
un livre tout en douceur et en tendresse que les enfants peuvent toucher, les photos sont superbes et elles nous montrent que de part le monde une maman reste une maman quelque soit le pays ou la culture.
le 18 janvier 2013
Très bel ouvrage à avoir absolument dans sa collection,photo sur papier glacé brillant,images émouvante et très ouvrantes sur les différances.
le 11 novembre 2013
beau choix de photos, mon fils aime le consulter avec moi, ce livre donne lieu à des histoires chaque fois différentes.
le 31 mars 2014
De très belles photos accompagnées de texte courts mais bien pensés, le tout sur un papier glacé qui met en valeur les photos et résistera aux manipulations des plus petits. Une première approche de la photo et de diversité culturelle, la carte en début d'ouvrage permettra aux plus grands de situer les pays évoqués.Ma fille de 20 mois aime beaucoup regarder " tous les bébés" . Je vais sûrement m'intéresser aux autres titres de la collection et je l'offrirai facilement à d'autres enfants.