Format: Album|Modifier

le 27 avril 2012
Les paroles au complet et de magnifiques illustrations (surtout la finale avec le bateau en relief). Ma fille et moi adorons. A ne pas confier aux plus petits car les éléments pop-up sont fragiles (j'ai déjà du recoller la sirène plusieurs fois).
le 9 novembre 2009
Toutes les livres de la collection sont parfaits pour les 2-5 ans. Ils permettent aux petits de découvrir des classiques de façon gaie, amusante et ludique. Ils sont vraiement très plaisants à lire.
J'ai toute la collection, et j'attends avec impatience les prochaines sorties!
Quand je l'ai offert à ma petite fille, elle ne le regardait pas.
Maintenant, elle a 31 mois et elle l'aime beaucoup, surtout le bateau qui se déplie à la fin du livre, et aussi le matelot qui grimpe le long de la corde.
Toute la collection est très bien.
le 29 mars 2013
Très joli. Le pop-up est très chouette. Dommage que la chanson soit un peu tronquée même si ça n'a pas réellement d'incidence.
Beau livre mais un peu fragile. A surveiller avec l'enfant.
le 12 octobre 2014
J'ai acheté ce livre car j'adore cette collection et ma fille de 2 ans aimait cette chanson.
Mais... qu'il est long !!!
La chanson est retranscrite dans son intégralité ce qui pourrait être une bonne chose, mais il faut s'armer de patience pour la chanter entièrement et à l'heure du coucher on préfèrerait une histoire un peu plus courte.
On le garde donc pour les soirs où on a un peu plus de temps et beaucoup de motivation !
le 23 juin 2014
je recommande vivement cette collection qui ne peut qu'éveiller nos petits anges…
c'est un vrai bonheur partagé, un beau moment de partage
le 5 décembre 2013
Un super petit livre que l'on raconte en chantant.
Une très bonne idée cadeau de noel pour mon petit loulou
Ce livre fait partie d'une collection très appréciée chez nous. Des matières à toucher, des languettes à tirer, des pop-ups qui surprennent... notre fille (3,5 ans) apprécie l'approche interactive du livre. Elle aime beaucoup chanter et est donc ravie de pouvoir entonner ce classique des comptines.
le 6 novembre 2012
Milan nous offre décidément une très belle collection de livres pop up. C'est le quatrième que j'achète pour ma fille (2 ans) et je ne suis toujours pas déçue. Les graphismes sont beaux et variés (auteur différent à chaque livre) les effets pop up sont soignés et de qualité (ils ne s'arrachent pas en 2 utilisations).
Un petit bémol sur celui-ci toutefois : un des effets n'est pas terrible (il y a une courte-paille à tirer à un moment donné, mais elle est impossible à tirer justement... ou alors, je n'ai pas compris comment elle fonctionnait ! Auquel cas, ça n'est pas très adapté pour des petits...).
le 20 octobre 2014
J'ai acheté plusieurs livres de cette collection.
Celui-là est vraiment beau et rigolo. Il a des figurines en papier qui se mettent debout quand on le feuillette. Il y a un petit bonhomme qui monte sur la corde du bateau pour échapper d'être mangé. Il y a une sirène qui flotte sur les vagues quand on tourne une petite roue. Enfin, vraiment très bien fait!