le 29 septembre 2010
Une bien jolie histoire, celle d'un petit ourson polaire qui veut faire une surprise à sa maman.

L'illustration est agréable à regarder, les dialogues sur chaque page qui ne sont pas très longs amènent à une très jolie surprise : celle que fait le petit ours à sa maman.

Les pages ne sont pas trop fragiles pour les petites mains. La couverture est en carton épais.
Petit plus : petit ours est recouvert d'un tissu agréable au toucher que l'enfant s'amusera à toucher à chaque page.

Je recommande cet achat.
le 1 mars 2013
Une tres jolie histoire a lire à son enfant en faisant un petit calin dans son lit. Les images sont belles et surtout le petit ours en relief a toucher à chaque page tout doux.Que du bonheur pour exprimer l'amour d'un enfant pour sa maman à sa façon.
le 26 janvier 2014
A lire à ses petits après "Pourquoi? parce que je t'aime". Livre plein de poésie et de tendresse, mes élèves de petite section ont adoré!!