le 7 avril 2013
très abordable pour un enfant de 9 ans, très complet et beau à regarder. Vivement recommandé à tous , petits et grands
le 8 février 2011
Pour mes fils, 7 et 8 ans 1/2, passionnés de préhistoire. Le livre est très intéressant, bien fait, je l'aime beaucoup moi aussi. Je recommande ce livre et la collection : Les Encyclopes dont il fait partie.
le 8 mai 2014
Que ce soit au niveau des illustrations ou des textes; ces ouvrages sont une mine d'informations sur les différents sujets traités. A recommander aux ados comme aux adultes, passionnés ou intéressés par les différents domaines traités. Superbe mise en page !
le 18 septembre 2013
Acheté à la demande d emon fils de 7 ans qui voulait en savoir plus sur le moyen-âge. Il l'a dévoré
bien contruit, pratique et réutilisable pour adultes
le 15 avril 2016
C'est vraiment une très bonne collection, complète, richement illustrée, pleine d'anecdotes. J'en ai acheté 9 (préhistoire, histoire de France, Moyen Age, Egypte, Indiens du Nord, Indiens du Sud, religions et Chine) et ils sont à quelque chose près d'égale qualité. C'est tout à fait adapté à des enfants de 10-12 ans, mais les adultes peuvent s'y plonger sans problème, tant le propos est instructif.
le 4 septembre 2014
je suis très satisfaite de cet achat
le livre est arrivé très rapidement en très bon état et encore bien emballé
je suis très satisfaite du prix et du service
le 17 octobre 2015
j adore ce livre il parle de tout l histoire de la préhistoire il explique l homme de Cro-Magnon de Lucy bref je l aime beaucoup
le 18 juillet 2013
Ce livre, comme chaque livre de la collection étudie chaque thème avec précision, clarté, synthèse. Très bien illustré, convient à tout le monde.