Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 12 mai 2018
Bien écrit, histoires accesibles pour les enfant. Bien sûr il faut expliquer certains mots, mais la lecture set à enrichir notre vocabulaire. Par contre les illustration sont ideuses,les illustrateurs n'ont tenu compte de du fait que les enfants sont très visuelles et qu:ils ont du bon goût!
le 5 avril 2018
Très très bien.
Nous l avons entamé avec ma fille de 7ans qui a un peu étudié la mythologie grecque à l' école cette année.
Concis,clair, bien imagé,...
Elle est heureuse à l idée de continuer ces lectures à chaque coucher!
le 11 décembre 2017
La mythologie racontée à mes enfants de 8 et 4 ans. Les histoires peuvent être lues dans l'ordre chronologique, ou par durée d'hitoire ou par age. C'est très bien pensé, et les mythes sont racontés simplement pour les enfants. Les miens ont adoré ce livre, je leur relis régulièrement.
le 13 décembre 2016
J'aime beaucoup les illustrations. Elle sont très belles et très sobres. J'aime également beaucoup comment les histoires sont racontées. Je suis ravie de.mon achat.
le 23 avril 2018
Livre super complet et tellement rempli qu’il est même un peu lourd je recommande ce livre pr ceux qui veulent en apprendre plus sur la mythologie grecque tous les mythes légendes etc sur chaque persos y sont écrits il y’a des représentations sympathiques c vrmnt pas mal
le 14 janvier 2017
Cette ouvrage est très bien fait mais je le trouve un peu compliqué pour mon enfant de 9 ans et moi-même j'ai du mal à le lui lire.
le 5 mars 2018
J'aime beaucoup mais n'oublions pas qu'il a beaucoup de .... violence dans la mythologie ... adapté au plus grand enfant
le 28 novembre 2013
livre découvert à la bibliothèque, histoires courtes et illustrées sur la mythologie grecque(programme de 6ème). Une façon simple d'aborder les mythes grecs.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 3 mars 2018
Très bel ouvrage, le petit plus s'est le sommaire classé par temps de lecture ou par âge ou par personnage.
le 22 avril 2014
Facile à lire et histoires vraiment complètes je suis enfin parvenue à retrouver toutes ces légendes que j'avais partiellement oublié ! Par contre, le vocabulaire est trop compliqué pour les enfants contrairement à ce qui est dit !!
3 personnes ont trouvé cela utile