le 24 janvier 2013
ces livres sont très bien fait de plus toute la famille apprend .Pour celui ci il résume bien toutes les tours du monde pas besoin de recherche complémentaire sur internet à mettre dans toutes les mains de futur architecte.
le 12 novembre 2015
Je ne regrette pas mon achat. mon fils de 7 ans adore l'architecture et c'est le seul livre accessible, illustré et détaillé que j'ai réussi à trouver. vraiment très beau livre.
le 23 décembre 2015
Envoi très rapide. Le livre est neuf. Avec de belles photos qui illustrent les textes. Une belle encyclopédie. Prête à commander la suite de la série