Format: Album|Modifier

le 12 février 2013
Le papa est une sorte de géant qui semble léger et fragile comme un nuage ...

Avant la naissance de sa fille, il imagine l'enfant et rêve de sa future vie de père.

Après la naissance de sa fille, la réalité le déconcerte. Le bébé est si petit !
Après l'étonnement de sa taille il se reconnaît au travers de son enfant.

Le père, face à la réalité, se montre très maladroit mais les enfants ont un incroyable pouvoir d'adaptation ... à tel point que c'est la fillette qui va apprendre à son père comment se mettre à sa portée, tout simplement.

La chute ?
En devenant parents, nous apprenons autant à nos enfants que nos enfants nous en apprennent (voire davantage !?!)
le 31 janvier 2014
Le livre est assez réussi côté image, j'ai été déçu par le texte même si cela reste un album relativement intéressant qui trouve sa place dans un bibliothèque d'albums jeunesse.
le 8 octobre 2015
Je fut agréablement surpris par la taille du livre temps par la belle histoire. Les dessins son très beau .