undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 3 février 2013
Très bonne pédagogie, contenu clair et intéressant. Le packaging est superbe
Parfait pour découvrir la base des claquettes. Mais surtout pour illuminer vos soirées.
le 25 décembre 2013
NUL NUL NUL
J'ai fait une initiation d'une heure de claquettes et là avec ce coffret à part fixer des fers c'est tout ce que vous pouvez faire. Le livret d'explication (enfin les bouts d'explications) ne permettent pas de comprendre le pas. C'est de l'arnaque, on vous vend en fait les fers, un CD de musique et une belle boite pour emballer le tout.
Je le déconseille fortement
le 5 novembre 2013
Malheureusement ce coffret (bien que joli), c'est avéré totalement inutile pour moi, les fers doivent être cloués à la chaussure (ce qui n'est pas stipulé) et les quelques pas expliqués dans le livret ne m'ont pas permis de faire autant que je l'aurais souhaité... C'est un niveau en dessous de l'initiation éventuellement la découverte.
Cela dit la musique est entraînante.