le 31 mars 2012
Je viens de regarder et d'écouter ce super album avec mes trois enfants de 4 et 5 ans. Ils ont écouté attentivement et chanté de bon coeur. Ils ont aussi bien regardé les illustrations qui représentent le contenu des comptines et fait pleins de commentaires en rigolant. Ils adorent!!!!
L'album (21x21x1.5cm) est de très bonne qualité avec des pages souples épaisses. Les illustrations sont, en effet, magnifiques qui suscitent l'intérêt des enfants. Les 27 comptines sont représentées avec le texte entier et elles sont chantées d'une façon qui est agréable aux oreilles et même calmant. Je suis très satisfaite de mon achat et je prendrai le deuxième volume également sans hésiter. Je vous le recommande vivement!
le 15 octobre 2012
Ce livre est composé de comptines classiques qui sont chantées de manières agréable. Pas de crise de nerf au bout de la Xieme écoute! Mes filles les connaissent par coeur, et les autres volumes valent aussi le coup.
le 14 décembre 2013
Chaque comptine est joliment illustrée et a sa partition.
Agréable à écouter car bien chanté.

Je conseille ce livre comptine à un ami.
le 19 avril 2015
J'ai acheté cet album pour mon nerveux de 1 mois. Il est vrai qu'on retrouves les chansons de notre enfance mais parfois sur un rythme techno. Si comme moi votre but est de le détendre je. Ne vous conseil pas cet album. Par contre si c'est pour danser , allez y vous ne serez pas déçu
le 17 janvier 2012
déjà usé par ma fille, celui ci été un cadeau de noêl
assistante maternelle, les enfants l'adorent
chanson rythmé, courte,
mélodie entrainante
le 22 avril 2014
Les 3 volumes sont très bien faits, de quoi redécouvrir et découvrir les comptines traditionnelles. Elles nous accompagnent dans nos voyages.
le 1 août 2016
Ce n'est pas facile de trouver un disque de comptines pour les tout petits que l'on écoute avec plaisir en tant qu'adulte.
Le volume 1 n'est malheureusement pas aussi bon que le volume 2.
Nous avions commencé par acheter le volume 2 qui nous avait enthousiasmés par la qualité de ses arrangements!
le 9 mai 2014
De belles images, de bons chants et des partitions amusantes. Mon anfant adorent les chansons et le livre. Un petit moins pour les pages non cartonnées.