le 14 février 2012
Réédition d'un classique, présent dans toutes les bonnes bibliothèques municipales,
bien documenté,
cadeau idéal pour une débutante.
Ou pour pouvoir répondre aux questions des jeunes filles qui souhaitent débuter aux agrès.
le 17 avril 2013
c'est un beau livre qui pour une gymnaste permet d'allier les conseils de mouvements et des informations sur leurs gymnastes préférés.
le 12 décembre 2015
Ma fille de 5 ans a débuté la gymnastique artistique cette année. La sentant très enthousiaste, j'ai craqué pour ce livre. Il est rempli de jolies photos et commentaires sur cette jolie discipline. Ma fille adore le feuilleter.
le 2 août 2013
Super livre très complet sur la gymnastique avec magnifiques illustrations !
Très bel ouvrage pour tout enfant passionné par la gym.
le 20 avril 2013
Très bon livre, très bien illustré, qui à fait le bonheur de la petite fille à laquelle il était destiné.
le 9 octobre 2015
Alors ce livre a ete offert a une petite niece qui fait de la competition voila le commentaires de la petite ...
« tu sais tata je lai kiffe a mort vache...»
Et cest de la competition en petit pro voila ce commentaire veut tout dire merci a vous davoir produit autant de bonheur sur un ange
le 29 juin 2014
Acheté pour ma fille de 8 ans, fan de Gym
Elle a adoré chaque chapitre, surtout celui ou on lui explique les figures qu'elle ne pratiquait pas encore.
le 8 janvier 2014
J'ai fait livrer ce livre directement par amazon au domicile de ma petite fille pour ses 10 ans. Le paquet cadeau etait magnifique, la livraison très rapide. Le livre est une merveille, juste ce qu'il faut pour une jeune gymnase passionnée, des textes explicites, documents, photos superbes..... il allie le documentaire et l'esthétique, ma petite fille et ses camarades de gymn l'ont adoré et le consulte avant, et après chaque entrainement ... Envoyé
le 11 janvier 2014
IDEAL POUR LES PETITES GYMNASTES MA FILLE FAIT DE LA GYM ET NE S INTERESSE PAS DU TOUT A LA LECTURE QUAND J AI COMMANDE CE LIVRE JE L AI TROUVE MOI MEME SYMPA JE LUI AI OFFERT EN COMPLEMENT POUR NOEL - je suis conquise car elle lit
le 15 juillet 2014
Le livre a énormément plu à ma fille de 9 ans pour qui la gym est une passion. Elle l'a dévoré.
En revanche les pages 28 à 34 se sont détachées des la première lecture.
2 étoiles uniquement car déçue de la qualité de la reliure.