undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 29 septembre 2013
Ma fille de 11 ans dévore chaque tome avec passion. Très facile à lire, une forme d'écriture originale grâce aux illustrations en milieu de texte.
le 28 juin 2014
ma fille adore cette série
facile à lire, drôle Elle s'identifie souvent au personnage qui est confrontée aux memes problèmes que les ados
je la conseille pour les filles
le 22 février 2014
ma soeur m'a demandé ce bouquin pour noel, elle en est ravie!!!! A recommander pour que les ados continuent de lire ;)
le 31 juillet 2014
ma fille de 11 ans adore ! elle vient de le commencé et a déjà lu le 1 et le 2 !
le 14 août 2014
Encore un tome qui se lit tout seul.
Mackenzie est au plus haut point agaçante, Nikki reste de "marbre", Brandon est un gentleman, Chloë et Zoey sont les amies parfaites...Les tomes avancent et les histoires commencent à se ressembler, d'où mon 4 étoiles.
J'espère que le tome 4 sera un peu différent.
le 8 août 2016
Très bien. C'est ce que ma fille voulait. Elle n'est pas déçue, rien à dire, si ce n'est que je conseille cet article.
Je vous remercie
le 25 août 2014
c'est parfait, ma petite fille est heureuse de les avoir pour son anniversaire, j'attend les suivants pour son noel et