Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Microscope
Format: Reliure à spirales|Modifier
Prix:14,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 juillet 2016
Ma fille a reçu ce carnet en cadeau en complément de son microscope. Elle l'adore !!! Il se glisse facilement dans un petit sac et s'emporte partout. Sa pochette intérieure en plastique avec un zip, est très utile pour y glisser les étiquettes fournies et un crayon.
Il détaille pas mal de choses.
Je le recommande fortement pour les petits exporateurs en herbe comme ma puce.
le 4 mars 2017
Livre bien conçu. Offert à une enfant de 11 ans en parallèle de l'achat d'un microscope. Expérience réalisable par des enfants et très bien expliqué.
le 8 janvier 2017
Très satisfaite de cet achat pour son contenu. Ce petit carnet de bord est très bien fait. Dommage qu'il soit en format réduit: une taille x 1,5 aurait été préférable pour le confort de lecture, d'autant plus que les lettres sont très claires!
Néanmoins je le recommande.
le 29 mars 2015
Ne vous attendez pas a un gros livre, il s'agit d'un petit format. cependant j'ai aimé ses feuilles plastifiées. Il est très bien pour une scientifique en herbe.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 5 août 2015
Vraiment très bien fait pour le public visé.

Je ne vois pas l'intérêt de pages vierges pour écrire directement dans le carnet qui est en fait un vrai livre pour débuter en microscopie.
le 31 décembre 2015
Carnet illustré et bien détaillé pour se familiariser avec un microscope. Ma fille de 9 ans adore! Je le recommande
le 13 février 2017
Carnet très ludique

Les commentaires sont claires et les enfants ont envie de lire car c est imagée et il peut ajouter des éléments en écrivant lui même
le 5 janvier 2016
Ma fille fait la collection de ces petits carnets. Et comme elle a eu un microscope, elle adore le livre.
le 15 janvier 2014
On a pris un vrai microscope à Noël pour notre garçon de 7 ans, alors évidemment un livre s'imposait. Celui ci est très bien fait.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 24 novembre 2013
Mon fils n'a pas encore son microscope mais ne lâche pas son bouquin... Je conseille, pour les biologistes en herbe...