Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

Des conseils, des références, qq "leçons de choses". Le carnet est également pourvu d'une protection en plastique et d'un élastique. Ce n'est pas un reproche mais je pense qu'il est surtout pensé pour des observations et notes en extérieur. Comme notre petit-fils utilisera son microscope (connecté...) en intérieur, j'y adjoins un cahier à spirales de plus grande taille et dans lequel il pourra dessiner ses observations s'il le souhaite.
le 8 janvier 2017
Très satisfaite de cet achat pour son contenu. Ce petit carnet de bord est très bien fait. Dommage qu'il soit en format réduit: une taille x 1,5 aurait été préférable pour le confort de lecture, d'autant plus que les lettres sont très claires!
Néanmoins je le recommande.
le 20 juillet 2016
Ma fille a reçu ce carnet en cadeau en complément de son microscope. Elle l'adore !!! Il se glisse facilement dans un petit sac et s'emporte partout. Sa pochette intérieure en plastique avec un zip, est très utile pour y glisser les étiquettes fournies et un crayon.
Il détaille pas mal de choses.
Je le recommande fortement pour les petits exporateurs en herbe comme ma puce.
le 29 mars 2015
Ne vous attendez pas a un gros livre, il s'agit d'un petit format. cependant j'ai aimé ses feuilles plastifiées. Il est très bien pour une scientifique en herbe.
le 3 juillet 2014
Correspond a l'attente et ce livret est indispensable pour l'usage du microscope par un enfant .

Quand vous achetez un microscope ,il n'y a aucun livret d'utilisation .....aucune idées de recherche
le 5 août 2015
Vraiment très bien fait pour le public visé.

Je ne vois pas l'intérêt de pages vierges pour écrire directement dans le carnet qui est en fait un vrai livre pour débuter en microscopie.
le 31 décembre 2015
Carnet illustré et bien détaillé pour se familiariser avec un microscope. Ma fille de 9 ans adore! Je le recommande
le 5 janvier 2016
Ma fille fait la collection de ces petits carnets. Et comme elle a eu un microscope, elle adore le livre.
le 15 janvier 2014
On a pris un vrai microscope à Noël pour notre garçon de 7 ans, alors évidemment un livre s'imposait. Celui ci est très bien fait.
le 1 juillet 2014
Pour les curieux de la nature (comme moi!), toujours à l'affût de nouvelles observations à noter avec soin. Un format original et de bons conseils.