• Paris

Format: Relié|Modifier

le 19 mai 2013
Je l'ai acheté pour ma fille de 7 ans après une visite de Paris.
Elle adore souvent elle le regarde pour voir où elle a été et ce qu'elle a visité.
Vraiment bien fait et très simple.
Elle nous prepare d'ailleurs une prochaine visite de Paris ;) et oui , on a pas eu le temps de tout voir !!!
le 30 juillet 2013
Livre très adapté pour préparer une visite à Paris avec des enfants. Parait enfantin mais ma fille de 9 ans a bien aimé, simple et clair.
le 14 février 2014
Livre très intelligent et super bien fait sur Paris. Je l'ai acheté pour un enfant de 8 ans et j'ai pris un plaisir fou à le lire pour moi avant de l'offrir. J'y ai appris plain de choses sur Paris. C 'est une mine d'or. Je recommande les yeux fermés.
le 16 août 2013
Un livre complet et accessible. Les illustrations sont gaies et fidèles à la réalité. Le livre est d'une qualité remarquable. LE livre à avoir dans sa bibliothèque si Paris intéresse vos enfants!
le 13 avril 2014
Habitant dans un petit village, c'était le bouquin idéal avant de monter à Paris visiter la ville. C'est très bien illustré, simple, pas sentencieux. Un très bon livre pour mon fils de 9 ans.
le 16 mai 2014
Ma fille de 7 ans l'a adoré ! Se repérer sur les plans, recueillir des informations, se documenter sur les moyens de transport, les monuments ...
C'était son livre de chevet !
le 29 avril 2015
Livraison rapide.
Emballage correct.
Prix abordable.
La qualité est correct.
Livre acheté pour l'un de mes enfants qui a déjà commencé sa petite collection.
Les livres de cette même collection sont toujours bien illustrés et très intéressant.
Facile a lire et a comprendre pour un enfant jeune ( mon enfant a eu son premier livre de cette collection a 5 ans , a cause de son surdoué ) , soif d'apprendre et de connaître tout se qui l'entoure.
le 24 janvier 2015
Mon fils de 3 ans s'est approprié ce livre.
Il regarde la carte de Paris, montre où est mon lieu de travail, la cathédrale, la tour Eiffel... Il se met à chanter "Aux champs Elysées" quand il tombe sur la page. Il se cultive (la Joconde, Napoléon) à travers ce livre qui attise sa curiosité.
Un bel ouvrage, bien dessiné et qui, outre le Paris touristique, met l'accent sur le Paris de tous les jours (embouteillages, SDF, petits commerces...)
Permet également de préparer une visite à la capitale
le 19 mars 2013
J'enseigne le français à l'étranger et ma mère m'a acheté ce livre.
C'est une très belle surprise car ce livre est magnifique avec beaucoup d'images que je peux expliquer aux enfants.
Paris étant une ville avec une grande Histoire, pleins de charmes et de modernité, c'est fantastique de pouvoir la faire découvrir par le biais d'un livre complet et bien conçu.

Je félicite l'illustrateur/trice qui anime plusieurs ouvrages de la collection Milan car ces dessins simples et mignons, c'est tout simplement que du bonheur.

Je passe mon temps à l'ouvrir et à le lire et à chaque fois j'apprends quelque chose de nouveau. Même si je connais bien Paris, j'ai découvert beaucoup d'endroits dont je n'avais pas encore entendue parlé.

Dans mes cours, les adultes sont aussi enchantés que les enfants de le parcourir, du coup il est exposé sur le meuble et non rangé dans la bibliothèque.

Par contre sur la frise historique finale, j'aurai apprécié qu'il y ai des dates (en années) pour avoir plus de précision sur la formation de notre chère et belle capitale.
le 9 février 2013
Afin de préparer un séjour dans la capitale, j'ai offert à mes filles de 4 et 8 ans ce livre. Elles ont adoré et moi aussi. Il est très complet et surtout, très actuel. C'est un fort bel objet !!!