undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 4 mars 2012
c'est un excellent livre que j ai d abord acheté à mon fils avant de l offrir à nombre d'enfant de notre entourage ! succès à chaque fois ! A la fois drôle tout en étant très clair, ce livre est génial !
le 29 novembre 2012
Seul bemol languettes un peu fragiles.
Mon pt fils de 4ans adore ce livre et découvre chaque fois un coté innatendu du corps humain.
Vivement conseillé pour la découverte de son propre corps.
le 18 novembre 2015
livre instructif, super bien imagé et surtout au niveau des enfants
ils apprennent beaucoup de choses vraiment intéressant et les enfants ne se lassent pas de le feuilleter
le 28 octobre 2015
Livre magnifique, illustrations et explications tres pedagogiques et parfaitement adaptées pour un enfant de 6 ans. Chaque page réserve une surprise originale...
le 11 juin 2016
Acheter pour un enfant de sept ans, très satisfait.
Belle qualité, illustrations et mécanismes variés.
Un peu épais pour être rangé facilement.
le 4 juillet 2012
j'ai acheté ce livre pour mes enfants de 3 et 5 ans, ils ont eu beaucoup de plaisir à le découvrir. Il est très amusant et ludique tout en étant pédagogique.
le 31 décembre 2012
Ce livre est extra !! il est ludique et très simple d'utilisation. il répond à toutes les questions que les enfants se posent sur le corps humain. Parfait!!
le 29 septembre 2016
Sympathique livre sur le corps humain avec plein de détails !

Bien fait et interactif, il est agréable à consulter.
Mes enfants adorent !
le 16 octobre 2012
le produit est arrivé abimé, une page contient une poche d'eau qui a fui pour les livres reçus et abimés les autres pages. Autrement livre bien concu.
le 26 février 2014
C'est simple et en même temps de nombreux thèmes sont abordés. Une bonne "première approche" du corps humain pour un enfant d'environ 4 ans...