Format: Album|Modifier

le 26 janvier 2013
J'ai découvert la collection de Monsieur Croc chez ma sœur car la nièce de 3 ans adore... Et bien mon fils de 2 and en raffole aussi.
Livre attrayant, joliment illustré, les animations sont bien faites, l'histoire est sympa et il y'a toujours une surprise a la fin!
le 9 décembre 2012
Un des meilleurs albums de cette collection de petits livres très sympas !!!
Un livre qui grâce à ces petites tirrettes qui animent M. Croc plait beaucoup aux enfants.
le 14 février 2014
J'adore cette collection qui permet à l'enfant de tirer sur des languettes, de soulever des volets afin de voir les images évoluer. C'est excellent.
le 30 octobre 2014
Comme toute la série de Mr Croc mon fils adore,faisant de l'éveil musical,celui-ci lui parlé beaucoup.Et la dernière page fait toujours rire
le 17 juillet 2016
La série des Mr Croc est génial. Les dessins sont très colorés et on retrouve Mr Croc en train de faire différentes activités en bougeant en tirant une petite tirette en carton. Attention les livres sont fragiles. Ils ne résistent pas à un usage intensif et les nôtres son scotchées de partout, mais on les adore. Il est posé en hauteur pour éviter qu'ils soient trop vites déchirés. Il y a au total six activités et une image en relief (la dernière double page). Très bonne série que j'offre régulièrement.
Ici Mr Croc fait de la musique : trompette, guitare, batterie, accordéon, maracas.