Deborah Pinto est l'auteure de nombreux ouvrages aux éditions Milan. Mes animaux du jardin à toucher est sa dernière publication. Deborah Pinto signe une très belle oeuvre qui permet à l’enfant de toucher, participer et parler des animaux proches de lui et du jardin. Les illustrations et les matières sont également réussies. Excellent.
le 17 juillet 2015
Ma fille adore gratter le hérisson, et toucher les poils des autres animaux. à 9 mois elle tourne les pages seule car le livre cartonné est robuste.
Nous avons déjà le livre du cirque et je vais continuer la collection.
le 19 août 2015
Ma fille a 9 mois et se régale à toucher et découvrir les animaux ! Les illustrations sont belles, colorées et les différentes textures sont très amusantes pour les bébés.
Je recommande ce bel album
le 19 septembre 2015
J'aime cette collection, néanmoins je regrette que les matières soient un peu trop semblables, finalement peu de découvertes sensorielles. Mais reste une lecture agréable, des jolies illustrations.
le 18 avril 2014
Très beau livre qui convient aux tout petits comme aux plus grands ! Les dessins sont très beaux, les textes éducatifs et les matières intéressantes
le 2 décembre 2015
super pour les enfants
mon bb de 17 mois n'arrête pas de le feuilleter
ideal pour occuper les petits et la découverte des animaux :)
le 10 avril 2016
Livre avec plusieurs textures ou l'on apprends pleins chose sur les animaux
C'est le premier de la collection que j’achète et j'en suis satisfaite.

Je le recommande
le 13 avril 2016
un très beau livre que les enfants que je garde ne se lassent pas de regarder
plaisir des yeux et du toucher