le 12 octobre 2008
Rien ne precise le format de ce livre. Et j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'il etait tout petit. Si Kirikou est petit lui, le livre n'a pas besoin de l'être. Je suis tres déçue et rien ne le laissait présumer à la commande...
Le livre est petit c'est a dire qu'il est fin, seulement 25 pages. Mais c'est l'histoire classique de Kirikou, rien de particulier, et les enfants apprecient. Donc pas de raison de donner une si mauvaise note a ce livre.
le 1 décembre 2012
C'est vrai que le livre est tout petit et que l'on ne s'y attendait guère. Mais il a tout de suite été adopté par mon petit fils de 3 ans qui pour une fois a trouvé un livre à sa taille et qui maintenant veut tout le temps qu'on lui lise et l'emporte partout.
le 23 décembre 2013
j'ai été déçu en ouvrant mon colis, par contre ma fille a aimé .... que dire d'autre... sinon que c'est un livre de kirikou
le 27 février 2016
Le livre est petit et souple. L'histoire est jolie. On reste dans l'univers Kirikou. . .. . . . .