Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:27,13 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 septembre 2008
Je ne m'étendrai pas sur le contenu pour juste souligner que ce genre de livre doit être un outil de travail. Et là, c'est à manipuler avec précaution.
Si vous l'ouvrez trop les pages se décollent à la vitesse grand V. 3 jours d'utilisation (lecture, annotation, feuilletage, ouverture sur le bureau) et j'ai un vrac de feuilles inutilisables. A prés de 30 euros le bout ce n'est pas admissible pour ce genre d'ouvrage.
Je précise que j'ai des éditions Eni sur Windows NT, Internet Information serveur,... qui date de 10 ans et qui sont en meilleur état que les 2 ou 3 que j'ai acheté ces derniers temps. J'étais un inconditionnel des éditions Eni. Je vais revoir mon jugement.
Ce genre de sources d'informations doit pouvoir être manipulées normalement et durer un peu.