undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 31 octobre 2011
Très bons bouquin qui expose de manière claire les nouveaux concepts qu'impliquent Powershell.
Les fonctionnalités sont bien présentées, ainsi que la philosophie Powershell.
Les auteurs ont bien mis en avant le caractère OBJET de Powershell. Il ne faudra pas se priver d'aller visite le site internet qui regorge d'informations et d'articles.
Avec ce langage on gagne en rapidité et clarté dans la syntaxe contrairement au VBScript. Les modules apportent de véritables bibliothèques de fonctions et étendent la richesse de PowerShell.
Ne vous privez pas !!!
le 12 juin 2013
Excellent livre d'une qualité pédagogique remarquable, recommandé aux debutants et toutes personnes qui travaillent au quotdient sur powershell. j'attends avec impatience la version 3.
le 2 février 2012
je recommande ce livre pour les débutants en powershell et les autres, explicatios parfaites.
Vraiement un ouvrage intéressant
Commandes détaillées etc...
le 25 septembre 2015
Au bout de 10 mois, il a commencé à sentir le cramé lors de son utilisation.
Afin d'éviter un court-jus (voire une électrocution), on a arrêté de l'utiliser.
le 29 décembre 2013
Correspond a ce que je voulais juste un bemol sur le manque de CD pour les exemples cela serait plus simple que de les recopier