le 25 mai 2013
peu utile pour quelqu'un qui n'utilise word ou excell que de façon occasionnelle, je pensais acheter un guide plus explicite, plus pratique
le 4 novembre 2013
Excellent guide pour qui veut tirer un maximum de résultat de la mise en oeuvre d'Office 2010. Mais, à mon avis, réservé aux "amateurs avertis"!
le 6 décembre 2014
ce livret au format pratique permet de découvrir et de travailler l'office 2010 pas à pas.
pas de difficulté majeur même pour un débutant.
le 15 février 2013
Après coup, j'ai trouvé un autre livre un peu mieux construit sur le même sujet.
Mais, pour ce prix, ça reste tout de même un bon bouquin pour ceux qui ne désirent pas aller trop profondément dans les arcanes de MS Office 2010.
le 20 juillet 2013
Livraison ultra rapide, livre très complet, clair précis, tout ce qu'il me fallait!!
les livres de ces éditions sont vraiment très bien faits.
le 19 janvier 2013
réception bonne malheureusement je me suis trompé la gentillesse de votre service a gommé mon erreur et je vous en remercie bravo pour la com
le 22 janvier 2013
trop succint sur certains point précis ne permettant pas au final de trouver l'information que je cherchais
et pour le reste des données que je connaissais déjà
il manque une explication précise de comment on fait un sommaire avec word !!par exemple