Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 14 juin 2017
J'ai trouvé le contenu un peu léger, très académique et les exemples sont pour moi des "lieux communs" de l'architecture et prog java.
Parfait pour ceux veulent prépare un entretien d'embauche.
le 15 mai 2011
J'ai longtemps cherché un livre pouvant me donner des informations sur les design patterns. Après avoir acheté et lu deux livres sur le sujet, je restais toujours perdu dans cette thématique si importante.
Ce livre apporte une vrai approche pragmatique ses design pattern. La progression des exercices permet de bien comprendre chaque design pattern. J'ai adoré tout simplement.
le 13 mars 2011
La quantité d'exercice est importante et permet de bien comprendre les pattern.
Je conseille ce livre à tous ceux qui veulent apprendre correctement les pattern.