le 2 août 2011
C'est un ouvrage utile à tous les "petits" administrateurs reseaux et systèmes qui , comme moi, doivent se débrouiller avec des pc récalcitrants sans que leur service support ne soit vraiment efficace .

Certes l'ouvrage va un peu partout mais n'est ce pas du à la matière traitée ?

En tout les cas c'est un livre utile et pratique qui me fait gagner beaucoup de temps.

Comme j'aimerais avoir le même genre d'ouvrage sur la gestion des cartes graphiques ...
le 28 octobre 2011
Bouquin assez intéressant bien que assez ardu sur toute la partie qui traite du réseau, j'aurais aime un peu plus d'exemple pratique et surtout qu'il traite de windows XP egalement car bien plus repandu que vista.
le 20 janvier 2013
De nombreux chapitres sont rédigés de manière brouillonne, sans pédagogie aucune.
Il faut sans doute avoir le même "background" que l'auteur pour en tirer quelque chose d'utile en pratique