undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 25 janvier 2013
Travaillant habituellement avec Page Maker d'Adobe mais dont il n'existe pas de version récente compatible avec les derniers O.S., je me suis tourné vers ce logiciel de Microsoft et cela a été une agréable surprise car j'ai pu reproduire sans trop de problème les tâches effectuées auparavant avec Page Maker.
le 26 avril 2013
Guide qui m'a permis remettre à jour et utiliser les possibilités de Publisher.
à recommander à tout ceux qui veulent faire des publications sans investir en temps en en argent avec des PAO plus (trop) complexes.
le 19 mars 2013
Très facile. Tout est bien expliqué. Maintenant je n'ai plus aucune difficulté a utilisé Publisher. Grâce à ce livre, j'ai pu trouver des astuces que je ne pensais pas pouvoir faire avec ce programme.
le 16 mars 2012
Difficile à lire du début à la fin , mais se consulte aisément. A répondu à beaucoup de mes interrogations.