undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 décembre 2012
J'ai suivi une formation sur les réseaux sociaux et cet ouvrage nous a été remis comme support de cours.
Super, il illustre très bien ce que nous avons vu en formation.
Je le recommande vivement pour les formations !!!
le 18 décembre 2012
Ce livre est parfait pour les novices qui cherchent à comprendre ce que sont les réseaux sociaux mais aussi pour les personnes plus avancées qui souhaitent en savoir plus.
Une écriture fluide, des explications claires et exhaustives, des exemples concrets, un livre écrit par un professionnel expérimenté dans le domaine du Web, qui vous donnera une vision claire du sujet.
A mettre entre toutes les mains !
le 2 avril 2013
Ce livre permet de bien comprendre les enjeux des réseaux sociaux puis de se voir expliquer quels leviers utiliser pour les déployer efficacement. Une bonne vue d'ensemble !