Format: Broché|Modifier
Prix:54,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 juillet 2016
J'ai eu ce livre en cadeau...et ce n'est pas le meilleur. Pas d'exemple détaillé dans les 450 pages.
Un seul package téléchargeable sur le site des éditions ENI....(le m^me pour les chapitres 4 et 8!)
Pas d'explication sur les copies d'écrans des transformations du livre
Bref, j'ai vu mieux gratuitement sur Youtube !
A la poubelle
le 23 novembre 2012
En deux mots : c’est un très bon livre sur SSIS 2012, définitivement le meilleur écrit en français, et même sans cet avantage il n’a aucunement à rougir face aux poids lourds américains.

En plus d'un contenu de grande qualité, j’aime les petites remarques qui viennent rappeler les cas d’usages réels des composants qui sont décrits, bravo également pour le travail d’édition. C’est écrit en bon français, ça se lit bien, sans lourdeurs, c’est fluide et tout ça c’est rare dans un bouquin technique. Je n’ai pas vu le temps passer!

Je recommande sans problème pour:
> Les développeurs, experts techniques et architectes en décisionnel Microsoft qui veulent se mettre à jour sur 2012. On se fait un chapitre par jour pendant 2 semaines et c’est réglé.

> Les autodidactes qui veulent stabiliser leurs connaissances. On apprend le pourquoi des fonctionnalités et quels sont les cas d’usages classiques du produit (oui on fait tous de l’OLE-DB, pas la peine de souffrir à essayer de faire autre chose). Excellent quand on n’a pas accès à quelqu’un d’expérimenté qui peut répondre aux questions et transmettre les bonnes pratiques.

> Les développeurs d’ETL non Microsoft, c’est une très bonne première approche pour cerner le produit. Je conseillerais même de lire le livre avant de toucher à SSIS, cela vous donnera une familiarité avec l’interface qui aidera grandement le transfert de compétences.

> Les chefs de projet : c’est un bon point de référence pour participer aux discussions techniques avec vos développeurs. Il y a un choix d’implémentation à faire et vous voulez comprendre les tenants et aboutissants de la conversation ? Hop hop ouvrez la page correspondante du livre et vous comprendrez les enjeux