undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 18 mai 2015
rien a dire livraison rapide et colis impeccable très bien emballé, je le recommande . parfais, livre excellent avec une approche pas trop protocolaire un bon livre pour les gars comme moi qui connaissent un peu mais qui ne sont pas ingénieur
le 7 mai 2013
qui n'a pas cherché sur le net a résoudre la macro qui ne veut pas ? Là les bases sont simples et clairement exposées et la recherche facile. Pour le prix, simplement top et en plus format facile pour le transport.
le 7 février 2014
Très bon ouvrage avec de bonnes explications. Cependant, si les premières pages sont très faciles à assimiler, les suivantes deviennent assez vite complexes. Je pense que ce livre s'adresse avant tout à des personnes ayant un minimum de connaissances.
Je ne le regrette pas. Très bon livre en tous cas!
le 22 mars 2016
Ce livre me plaît assez complet, mais pas totalement d'où mes 4 étoiles. Je recommande toutefois cet ouvrage bien que le prix soit élevée, si vous avez les moyens et que vous avez besoin de ça, foncez !
le 23 avril 2016
Ce livre est excellent, très bien organisé et pratique. C'est une très bonne base pour commencer. L'approche est dynamique. En bref c'est du concret et cela m'a beaucoup servi pour mes bases de données. C'est le livre que j'attendais.
le 23 février 2014
Bon livre bien expliqué en détails, je le conseille

Cependant, il est à noté que certains scripts fournis dans le livre ne fonctionnent pas (une relecture plus attentive aurait été bienvenue)
le 28 février 2016
Tres bon livre qui m a enfin permis de comprendre et surtout d effectuer des macros dans mon travail. Je recommande.
le 25 mars 2016
Excellent, facile d accès et construit sur un programme évolutif
Un plaisir pour découvrir le vba
Je recommande aux débutants comme moi
le 12 juin 2014
RAS très bon produit conforme au descriptif . . . . . . . . . . . . .
le 8 octobre 2013
Je connaissais déjà les langages de programmation comme le langage C, C++ et matlab.
je devais faire une application sous VBA pour Excel et cet ouvrage m'a bien aidé.

En complément, il faudrait trouver un ouvrage qui répertorie toutes les fonctions, propriétés. j'ai dû aller sur internet pour celà.
Les exemples du livre téléchargeables sur internet fonctionnent nickels.

A conseiller pour une première approche.
Pour ceux qui voudront approfondir leur connaissance en VBA par la suite, il faudra des livres plus pointus.