Format: Broché|Modifier

le 22 juin 2015
Si vous prenez ce dépliant pour ce qu'il est, sans penser que vous aurez dans les mains un livre, alors vous ne serez pas déçu.
Il vous faudra une légère idée de ce qu'est ITIL et être un peu habitué au vocabulaire des services afin de pouvoir en profiter.
Il vous donnera alors une vue synthétique des fonctions et des processus ITIL.
le 31 juillet 2014
Je prépare un concours d'ingénieur. Je m'en sers comme mémo pour mon concours d'ingénieur. Très utile et fonctionnel pour l'apport théorique et se souvenir des termes clés.
le 26 août 2014
Bon résumé en particulier pour les termes et fonction ITIL et transportable facilement.
Bon complément d'une certif ou d'un ouvrage dédié.
le 1 août 2016
Parfait pour retrouver les infos utiles, mais il faut bien entendu bien maîtriser le sujet, il s'agit bien d'un aide mémoire !
le 12 novembre 2013
Hello,
J'ai acheté ce dépliant ITIL V3-2011 pour avoir un résumé de ce qui se fait au standard. ça ne sert à rien.