Format: Broché|Modifier

le 1 décembre 2005
Une belle et originale initiative que cet ouvrage, mêlant l'intelligence logique et les saveurs de la cuisine. Pour les petits, comme pour les grands, et notamment pour les parents !
le 9 février 2012
Excellent livre de remédiation en mathématiques. Les concepts sont clairement expliqués, les idées de rééducation ou de travail sont ludiques et originales.Pour toute personne qui veut mieux comprendre la logique qui sous-tend les maths, parents, enseignants, orthophonistes (c'est d'ailleurs écrit par une orthophoniste).
le 16 décembre 2015
les explications commencent pour l'enfant tout petit ce qui n'était pas ce que je recherchais, mais il m'a permis de faire comprendre les fractions à ma fille qui n'est plus en primaire, grâce à un atelier à faire à la maison. Je cherchais comment expliquer les pourcentages, mais là non plus je n'ai pas eu ma réponse
le 18 novembre 2015
Mme Guéritte Hess est venue à la Réunion il y a quelques années pour une conférence, malheureusement cette conférence n'était destinée qu'au enseignants de classe ordinaire. Ma collègue de CM1 m'a fait découvrir ses ouvrages, c'est une mine pour les enseignants spécialisés
le 19 mai 2014
un vrai régal, quelle femme extraordinaire ! ce livre est comme une bible, un véritable outil indispensable à tous les parents pour mieux comprendre et expliquer à leurs enfants ce qui pose souvent tant de problèmes : les maths....
le 1 juillet 2014
un livre qui aborde de façon pratique et concrete l'enseignement des mathématiques. de nombreuses idées pour amener les enfants à comprendre les grandeurs et mesures.
le 19 avril 2013
J'ai beaucoup aimé le lien entre la pratique et la théorie ainsi que les nombreux exemples.
Oui, je recommanderais cet article.