Format: Broché|Modifier

le 5 novembre 2013
Michel Serres EST Michel Serres ... J'ai eu le bonheur d'assister a certains de ses cours lorsqu'il debutait a la Fac de Clermont-ferrand... C'etait deja un prof et un homme hors du commun... on aime ou on n'aime pas...C'est ce qui arrive avec quelqu'un qui a une forte personnalite .Evidemment il n'a pas change ... Il a une apprehension de la musique qui lui est propre...comme il a une maniere d'aborder la philosophie tout a fait originale...
le 27 mars 2013
THANKS!!! lightning shipping, good package, hope to deal with again.
THANKS!!! lightning shipping, good package, hope to deal with again.
le 30 décembre 2012
Jubilant de sa propre érudition, Michel Serres nous livre une partition étourdissante, saturée de références absconses et d'associations douteuses.

Pour paraphraser une réplique célèbre: "Trop de notes, mon cher Michel!"

D'ailleurs, je suis de ceux qui pensent que: "Ecrire sur la musique, c'est comme danser sur l'architecture": ça ne mène à rien.
le 19 février 2012
Il apprécie beaucoup ce livre dont il n'a pas encore terminé la lecture. C'est un document très complet qui nécessite souvent l'emploi du dictionnaire.
le 13 août 2011
Si nous pouvions tous être vieillards à la façon de Michel Serres comme le monde serait jeune ! Monsieur Serres est une inépuisable source de créations originales. Elles apparaissent, se remodèlent, s'amplifient, s'enrichissent, stimulants échos de ses brillantes pensées dont je m'approprie avec délice les notes de cristal durant mes lectures au long et doux cours de ses ouvrages.
le 26 avril 2011
Un volume très intéressant, un vrai plaisir à le lire. Un cadeau parfait pour ceux qui aiment une lecture de très bonne qualité.