undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Bijoux en or rose Cliquez ici

le 16 octobre 2014
Ce livre est intéressant pour bien comprendre les rouages du webmarketing. Les exemples facilitent cette compréhension. Ce qui est appréciable, c'est surtout la simplicité dans l'écriture qui rend accessible l'ouvrage même aux débutants.
le 16 août 2012
C'est mon premier livre "technique" et je dois dire que je suis tres agreablement surprise pas sa facilité de lecture. Le sujet est couvert de A à Z de maniere didactique et tous les termes techniques sont expliqués clairement. Il donne aux lecteurs des outils pratiques et permet a tout un chacun de decouvrir et comprendre le marketing web pour en tirer rapidement des avantages. J'ai particulièrement apprécié la partie "Demarage rapide" a la fin de chaque chapitre et qui resume les points importants venant d'etre abordés.
Ce livre apporte un réel plus à qui veut plonger dans les arcanes de Google analytics car en dehors de la signification de termes abscons et de sigles bizarres, il explique l'art et la manière de mettre le marketing web à son service. Mais il ne faut pas s'y tromper, le marketing est un art qui ne se laisse pas apprivoiser facilement et on se rend bien compte que dans ce domaine comme dans tant d'autres, il vaut peut-être mieux suivre un cours que plonger tout seul dans un bouquin.
Cela dit, pour moi qui tente de gérer tout seul mon site pro sur Google analytics, je dois avouer que ce bouquin a été une clé indispensable, même si le travail restant à faire est encore énorme.
le 7 février 2012
Cet ouvrage souligne l'importance de tous les outils du webmarketing. En effet il ne faut pas seulement s'attarder sur 2-3 techniques mais trouver les bonnes combinaisons gagnantes. Ce livre est très intéressant surtout pour les débutants. Il vous donnera les bases théoriques pour vous lancer vous même ou bien pour mieux comprendre et orienter votre agence de webmarketing.
le 14 mars 2013
En tant que futur étudiant en web marketing, je trouve cet ouvrage parfaitement écrit et idéal pour les débutants en web marketing.
Je vous le recommande vivement bien sûr !
le 4 janvier 2014
sans plus, pas d'objectifs précis donc une synthèse trop éparpillée même si la tentative reste utile. Quelques exemples par exemple.
le 15 octobre 2014
Un bon résumé des différents outils et actions à mettre en place quand on lance son site internet. Le savoir est une chose, l'expérience en est une autre.
le 29 juillet 2013
Ce livre n'est pas vraiment intéressant. Son contenu tombe sous le bon sens mais il n'est pas indispensable à des professionnels déjà bien rodés.