le 28 août 2013
Ce guide est très bien ... pour qui sait s'en servir, l'absence de carte n'est pas un problème et la localisation des lieux demande juste un peu de bonne volonté et de jugeote pour retrouver un endroit, comme dans presque tous les guides.
L'important et d'y trouver des informations intéressantes, utiles, originales, ensuite on les recoupe avec ce qu'on trouve sur place dans les offices de tourisme et en se renseignant ici et là.

J'ai découvert l'Alsace que je ne connaissais pas, grâce à lui et ma foi je ne pense pas avoir raté grand chose ... faut juste que j'y retourne !

Un bon achat.
le 8 décembre 2010
Déçue par ce type de guide.
Bien sûr, toutes les villes sont détaillées mais il manque à mon goût des cartes claires pour les situer.
Difficile en quelques pages de lecture de savoir les plus beaux endroits à visiter.