le 24 octobre 2013
pas tres utile, mais le produit est à la hauteur du prix, j'aurai aimé avoir des conseils bonnes tables, ou endroits sympas pour rencontrer des locaux, voire même des conseils pratiques pour faces à des problèmes de santés, ou autres tels que les DAB qui sont un peu compliqués à comprendre, mais je ne devais pas être très futé....
le 8 septembre 2014
Un catalogue de poncifs touristiques... Impossible de voyager dans les Cyclades en s'appuyant sur ce livre ; il est donc nécessaire d'acquérir un "vrai" guide touristique, et du coup celui-ci ne sert à rien.
le 23 août 2014
Les renseignements par île sont trop sommaires, il faudrait mieux faire des guides plus spécifiques, en regroupant 3 ou 4 îles seulement, avec beaucoup plus de précisions et de conseils.
le 30 mai 2014
il va à l'essentiel. correspond a ses promesses. J'aurai aimé un guide plus approfondi (pour santorin) mais c'est introuvable. ce guide est un bon compromis à petit prix.
le 29 août 2013
pas vraiment d'intérêt d'acheter cet ouvrage car vraiment peu d'informations pour préparer un voyage; les commentaires sont corrects mais tout est vraiment trop succin
le 24 juin 2013
comme d'hab ! bon produit mais si vous faites qu'une iles (comme nous santorin) il n'y a pas trop de pages mais les infos sont claires et les bons plans aussi.
le 17 juin 2013
UN BON PARTENAIRE DE VOYAGE, CONCIS. IL VA A L'ESSENTIEL LA PLUS PART DES INFOS ETE PRESENT DANS CE GUIDE. JE RECOMMANDE DU MOINS POUR CETTE DESTINATION
le 10 mars 2014
Un peu déçue par le peu de pages et donc le côté superficiel des informations sur toutes les iles. J'aurais préféré un guide plus complet.