le 15 avril 2013
Le concept général est fort intéressant puisqu'il tient compte de l'hébergement, du ravitaillement et des activités. Il faut cependant déplorer deux contre-performances.
1° L'édition 2013-2014 n'est pas souvent précise concernant les lieux de restauration, par exemple : le nom n'est plus le même, l'adresse a changé et le guide peine à nous renseigner.
2° Le guide ne hiérarchise pas les sites à visiter, ce qui induit des visites inutiles ou presque et des oublis malencontreux. Je pense au jardin botanique de Puerto de la Cruz (Ténérife), que certains guides évalue au maximum et qui dans Le Petit Futé porte un autre nom et n'est digne que de 5 lignes de texte.
En revanche, l'introduction aux Canaries est fort bien conçue et préparer de manière utile à la visite d'une ou de plusieurs îles.
le 30 avril 2013
Livraison impeccable comme souvent chez Amazon. Par contre, je trouve le guide un peu pauvre, pas beaucoup d'explications sur les lieux à visiter. Description très rapide des restau/activités. Un peu déçu donc...
le 1 novembre 2013
L'ouvrage est loin de donner satisfaction.
Beaucoup de fausses informations, des cartes imprécises, bref un ouvrage sans intérêt...et dire que j'en ai acheté 2.
le 12 octobre 2013
Ce guide est incomplet surtout au niveau des restaurants, nous avons été très déçus des restaurants indiqués. Je ne recommande pas ce guide.
le 3 novembre 2013
Pas à jour, des promenades interdites à présent; adresse du consulat erronée. pas assez d'infos touristiques sur des hébergements bon marché
le 9 avril 2014
Ce livre est très décevant, les cartes des iles ou des villes sont absentes ou très mal faites.
Les centres d’intérêt ne sont pas mis sur les cartes donc sympa de chercher rue par rue sur une carte pour trouver quelques chose ...
Enfin, des restaurants ou hôtels sont fermés depuis longtemps.

conclusion : remboursez !
le 3 décembre 2013
Permet d'aller à l'essentiel de ce qu'il faut voir (testé sur Tenerife), avec des explications claires. Un regret pour ce qui concerne la restauration où les adresses nous ont un peu déçus.
Assez déçu par ce guide. Il donne passablement d'indications sur des hôtels et restaurants, mais très peu d'indications sur les coins à visiter. Du coup, on ne sait pas quoi faire. On a dû acheter un guide local en complément.