Format: Broché|Modifier

le 16 juillet 2014
Beaucoup trop de publicités ciblées pour des magasins français. Pas de carte générale, dictionnaire français/suédois ?? pourquoi puisque l'on parle anglais et que ce n'est pas pour un we prolongé que je vais apprendre cette langue .Descriptions trop diffuses et non concrètes. Je suis déçue de ce livre et je n'achèterai plus de guide petit futé ! Quand on voit la différence avec Lonely planet, Un grand we à... le routard.
Je regrette cet achat, j'ai trouvé beaucoup mieux et plus pratique sur internet avec des conseils de base.
le 4 septembre 2014
Pas bon du tout mais il s'agit du seul guide sur cette ville qui mérite d'être découverte. Contient tout de même des indications pratiques utiles.
le 19 février 2014
Beaucoup d'informations, de trucs, etc....Je n'ai pas trouvé le musée maritime, sauf grâce aux indications d'un conducteur de bus !.
le 2 octobre 2013
J'ai feuilleté rapidement le livre avant de l'offrir à ma nièce, ce guide était indispensable pour son voyage et son quotidien.