le 20 octobre 2013
Les informations sont très sommaires . Il y a beaucoup d'oublis au niveau des centres d'intérêts que l'on peut découvrir dans l'île.
Son seul avantage : le prix très réduit.
Un conseil : allez sur Internet où vous trouverez beaucoup plus d'informations sur Rhodes et ses curiosités !
Je ne le recommande donc pas .
le 5 septembre 2013
Pas assez détaillé, trop peu d'info pour l'île de Rhodes (2 ou 3 pages). Je préfère largement le guide du routard que je prends habituellement lors de mes voyages.
le 16 mai 2014
j'ai choisi cette note car le livre est simple, pas très épais. En fin de compte pas uniquement consacré à Rhodes , sinon il n'y aurait que quelques pages. je pense qu'il nous aidera quand même à planifier des visites.
le 22 mai 2014
Ce document est relativement complet quoique l'impression est trop petite. J'aurai souhaité des cartes de Rhodes plus grandes et détaillées. Merci quand même
le 14 septembre 2014
ce guide ne devrait pas s'appeler "Rhodes" car il n'y a que très peu de pages sur cette très belle île et les renseignements donnés sont très limités, achat décevant
le 23 novembre 2013
Guide complet qui permet de passer des vacances agréables en comprenant bien l'environnement. L'approche historique est un peu limitée mais...c'est une question de goût !
le 1 avril 2014
J'esperai trouver des cartes pour notre voyage et beaucoup plus de renseignements pour nous aider, je suis décue par le contenu de ce livre. Je ne le recommande pas!
le 29 octobre 2014
ce petit guide nous a permis de voir l essentiel cet été et de diner dans d excellents restaurants. il est petit mais contient pas mal d info.
le 11 octobre 2013
très satisfaite de l'achat, c'est une bonne base pour organiser une visite
de plus le format est sympa et pratique
le 16 août 2014
Le guide voyage Petit Futé nous a beaucoup aidé pendant notre séjour à Rhodes. Petit et pratique et peu encombrant.