le 1 septembre 2014
"Le guide qui va à l'essentiel"... Il ravira ceux qui descendent d'avion pour rejoindre leur voiture de location et leur hôtel... à Palma. En dehors de la capitale, on ne trouve aucune adresse d'hôtel ou des restaurant. pas plus que d'informations relatives aux transports en commun.
Parfait pour une escapade "confort" avec Palma comme camp de base. Sans intérêt pour un séjour de plus d'une semaine, en itinérant.
le 19 août 2014
Je l'ai acheté pour ma fille de 20 ans qui y partait en vacances avec quelques amis. Elle y a trouvé tous les renseignements qu'elle souhaitait concernant la ville, principalement restaurants et boites de nuit. Elle ne l'a pas utilisé pour les villes autres que Palma, la capitale, sachant qu'elle n'avait pas de voiture et qu'elle ne se déplaçait qu'en bus ou taxi.
le 7 juin 2014
Bien fait mais ne parle pas de sa coma et c est là que je vais c est balo! Format pratique
le 25 août 2015
article non neuf, mais en bon état. Il y a encore le code barre avec le prix affiché : 4.95€ et je l'ai payé plus de 10€. Cherchez l'erreur ou le Baisé