Format: Broché|Modifier

le 6 août 2014
C'est le seul guide récent dédié à la Macédoine que j'ai trouvé. J'ai commencé à le parcourir et il a l'air assez complet mais c'est pas extraordinaire non plus. Des fautes d'orthographes, une accroche sur la salade Macédoine un peu lourde...
le 19 juin 2016
J'ai acheté ce guide pour la visite de Skopje et ses alentours.
j'ai bien la façon dont l'histoire est racontée mais ça manque de détails, de plan précis et d'organisation. Il y a beaucoup de choses écrites en description des quartiers, ou dormir ou manger, et seulement à la fin du chapitre "que faire". Je préfère une organisation quartier par quartier car là c'est des fois bien compliqué pour se retrouver. Bon de toute façon c'est le seul guide en français donc on pouvait pas faire les difficiles ^^ (mais prévoyez un plan en plus au moins !)
le 22 septembre 2015
peu d'info sur la Macédoine livre riquiqui c'est vraiment symbolique...l'avantage il prendra peu de place dans la poche!! lol on verra à l'usage le mois prochain
le 1 septembre 2014
Bons restaurants à Berovo, cascades de Kolsesino et monastères de Veljusa, Vodoca; région de Strumica,..visite de Skopje et du bazar