undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Un livre très simple et très clair pour expliquer l'adoption à nos enfants qu'ils soient adoptés ou biologiques. Coloré et agréable. Plein d'amour. A avoir dans sa bibliothèque d'adoptats ou de parents adoptifs
le 6 octobre 2012
Je recommande vraiment ce livre qui explique très bien et simplement l'adoption aux enfants concernés. En tant que maman d'un petit pupille de l'état, il n'est pas toujours facile de leur expliquer d'où ils viennent et pourquoi ils sont là et ce livre racontant l'histoire d'une famille lapin qui adopte un petit lapereau permet d'aider les parents à aborder le sujet.
Histoire à lire et relire à vos petits
Malgré tout, un peu déçu par la fin....
le 8 février 2013
J'ai offert ce livre car je l'avais déjà moi-même acheté pour mon fils que nous avons adopter et je l'ai offert à une petite fille qui à été adopté aussi,ce livre résume trés bien l'histoire d'une adoption pour un enfant....même si à un moment donner mon fils ma demandé si il était un lapin...lol
le 14 janvier 2011
Petite histoire qui accroche les petits et à laquelle les petits s'accrochent... Attention le titre "Une famille pour Duvet" concerne la même histoire et les mêmes dessins que "Duvet, Pistache et Fanny"; l'une est la copie exacte de l'autre.
le 16 mai 2010
Un livre qui est le reflet parfait de l'adoption en France avec l'attente et les raisons qui aménent certains à adopter. Idéal pour ouvrir le dialogue avec nos enfants adoptés. A lire et relire...
le 17 mai 2014
J'ai lu cette histoire à mon fils quand il avait 3 ans. Cette tendre histoire nous avait profondément touchés.
J'ai offert ce livre à mon fils pour ses 21ans. Il a été très ému...
le 6 février 2010
un joli petit livre pour expliquer aux enfants l'adoption sans se prendre la tête.
il y a beaucoup de livre sur l'adoption a l'étrange mais peu pour la france et celui là est parfait.
le 28 septembre 2008
je recommande ce livre, il explique très bien l'adoption et l'attente des parents en toute simplicité, très jolie histoire, pleine d'amour, à lire à tous les enfants sans exceptions
le 23 mars 2012
J'adore ce livre et ma fille aussi . Avec "les 2 mamans de Petirou", il fait parti des livres que ma fille préfère ouvrir le plus lorsqu'elle a envie de revenir sur son histoire.
le 24 mars 2013
beau livre envois rapide et bien emballer !!! mon fils le regarde tout les jour et connais l'histoire du bout des doigts