le 12 mai 2017
Joli petit livre spécial pour le baptème. Arrivé emballé, du coup je ne l'ai pas ouvert avant de l'offrir, mais les parents étaient ravis.
Du coup on peut dire qu'il est parfait.
le 20 mars 2014
Ca fait déjà deux fois que j'offre ce livre! A chaque fois, les parents ont adoré! Très beau souvenir pour raconter plus tard ce jour si spécial à leurs petits chéris. Avec les commentaires, les infos et les photos qu'on y met... ça devient plus qu'un simple album, ça devient une histoire, l'histoire de leur baptême! Je recommande!
le 12 décembre 2014
J'ai utilisé tout de suite ce livre pour garder un souvenir de ce moment merveilleux. Il m'a manqué juste 2 pages pour mettre la préparation au baptême et la feuille de la messe. Je le recommande.
le 23 septembre 2016
Joli petit livre qui résiste à la bave des bébés et au temps car plastifié ! Je recommande vivement ce livre
le 17 novembre 2016
Je trouve que ce livre est magnifique a offrir ou a s'acheter en souvenir du bapteme d'un bébé, n'hesitez pas, vous ne serez pas decu
le 9 février 2015
Très joli album souvenir pour un baptême. Abordable au niveau prix et accessible à tous, il est joliment décoré et reste un souvenir pour l'enfant qui sera baptisé
le 12 janvier 2018
Satisfaite de ce joli livre de baptême pour mon fils, même si ce n'est peut être pas le plus joli dans le commerce, il a le mérite de laisser un beau souvenir.
le 24 mars 2016
Très satisfaite de mon. Achat. Le livre est très bien fait. Mon fils devrait être content de le parcourir plus tard. Et moi aussi.
le 19 août 2017
Offert pour le bapteme de ma nièce bonne idée cadeau. Jolie livre. Parfait pour avoir des souvenirs de cette étape sans le mettre avec l'album bébène traditionnelle.
le 2 septembre 2017
Très bel album, la famille du petit baptisé a été ravie de recevoir ce cadeau.Ils l'ont trouvé très original avec de jolis dessins. C'est un cadeau peu commun pour un baptême et très apprécié;
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Pour te parler de Dieu, je te dirais...
Album Photo de baptême avec croix Argent