Format: Broché|Modifier

le 20 décembre 2013
Mon fils de 6 ans sait lire et c'est un plaisir pour lui de résoudre ces énigmes
Je l'accompagne dans ces aventures mais c'est une façon très motivante de lire
En tout cas il adore et en redemande et le tome 2 à tout autant été apprécié!
A 7 ou 8 ans ce livre est un vrai bon moment de lecture (seul)
A quand le tome 3? :)
le 16 février 2013
Certes les énigmes ne sont pas toutes de valeur égale, mais cela reste un très bon produit qui a énormément plus à mes enfants (9+11) et à moi-même.
Je me suis empressé d'acheter le 2ème volume, en esperant qu'il sera du même niveau
le 23 juillet 2015
nous avons acheté ce livre pour l'anniversaire d'un camarade de classe de 11 ans , mes propres enfants qui l'on feuilletté avant l'emballage l'ont trouvé formidable....
le 7 septembre 2014
Une super idée pour des ados curieux. Le livre est pliable pour faire apparaître les scènes.
Des indices pour trouver le coupable.
Ils accrochent!
le 14 septembre 2012
Ce livre encourage à lire un enfant de 7 ans qui ne se tourne pas vers les fictions narratives, qui préfère qu'on lui lise les histoires. Il lui permet aussi une lecture autonome afin de montrer à son parent qu'il est capable de trouver tout seul.
le 1 mai 2017
Ma fille de 9 ans a adoré ces enquêtes.
Du coup j'ai acheté le N°2 et 3 de la série
le 10 avril 2017
Délai de livraison respecté, offert à un garçon de 10 ans succès immédiat!!! Les énigmes sont biens faites et pas toujours facile à trouver même pour un adulte!
le 20 mai 2017
arrivée avant la date prévue , agréablement surprise car c'était urgent...et paquet bien fait pour protéger au mieux les livres, le livre est topissime !!!suis super contente
le 11 décembre 2012
Mon fils (7 ans) l'a reçu samedi et il est accro!! Bien sûr, il faut l'accompagner à chaque petite histoire mais on passe un vrai bon moment tous les deux. Son frère (5 ans) participe aussi à la résolution des égnimes, il observe les illustrations et nous aide à son niveau.
Mon fils (7 ans) est tellement accro qu'il a apporté son livre en classe, ils vont résoudre une égnime avec les copains de la classe!! Il est bien sûr ravi ;-)
le 17 février 2012
Ce livre a été acheté pour un cadeau de Noël. Les énigmes ont été vite résolues car l'ado à qui était destiné ce présent était un peu trop agé (16 ans). Mais je le conseille pour des enfants entre 10 et 14 ans. Je suis sûre qu'il les passionnera.