Format: Poche|Modifier

le 28 septembre 2012
Une histoire adorable qui fait rire les petits élèves de francais - même en Allemagne. Je vais l'ajouter à mon programme du cours de francais des classes de 4e et de 5e (CM1+2).
le 25 janvier 2013
Mon fils de 6 ans a adoré cette histoire. Le texte est bien adapté à son niveau de lecture. Les grandes illustrations sont magnifiques. Pendant la lecture, il y a cherché les détails mentionnés dans le texte et il avait envie d'en discuter. Je vous le recommande vivement!
le 31 mars 2013
Le sujet est très bien pour intéresser un jeune lecteur mais il est un peu difficile en début de CP. Je conseille donc à partir du milieu de CP. Commentaire a adapter selon le niveau de l'enfant : mon fils ne savait pas lire en entrant en CP, il savait déchiffrer vers Noël et il commence à comprendre ce qu'il lit (mars).
le 21 avril 2014
Mon fils est en CE1 et à 7 ans. Ce livre facile à lire, et écrit très gros, est 100% de la lecture "plaisir". A lire en boucle pour rire avant de dormir. Un plaisir!
Il y a une présentation des personnages de l'histoire au début du livre et une grande illustration sur chaque page.
le 9 septembre 2015
Adapté pour des enfants de 7-8 ans environ. L'histoire est sympa, sans plus. Mon fils a aimé, sans plus, il l'a lu 3 ou 4 fois puis l'a oublié.
le 15 décembre 2014
Mon fils de 6 ans adore ce livre,lorsque que je lis le livre mes enfants sont impatients de connaître l'histoire.
le 5 novembre 2015
se lis facilement
on rentre dans l histoire
c est écris en gros
elle est rigolote
belle image
livre de chevet
le 18 juin 2013
ce livre est tres facile pour un enfant qui vient d'apprendre à lire .L'histoire est drole avec une petite pointe de mystere
le 7 avril 2015
Acheté pour mon garçon de 9 ans qui n'est pas fan de lecture, il a adoré le côté humoristique et a lu le livre d'une traite.
le 20 juillet 2011
Cette collection est vraiment bien conçue pour les petits lecteurs dès 6 ans. Les histoires sont variées et les thèmes nombreux. J'en achète autant pour mes enfants que pour offrir lors des anniversaires des petits camarades.
Ici, le thème est amusant car quel petit garçon ne rêve pas de voir arriver un vrai pirate dans son école?
Si vos enfants aiment l'aventure et la lecture, achetez sans hésiter.