Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 9 octobre 2010
Je cherchais pour mon fils de 7 ans une collection où il pourrait suivre le ou les héros de livre en livre, sans pour autant avoir lu le précédent pour comprendre l'histoire. Je suis tombée un peu par hasard sur cette série et nous sommes ravis tous les deux. Lui parce que les histoires lui plaisent tellement qu'il les engloutit en une heure et moi parce que ce qui est écrit reflète la réalité (il ne semble pas y avoir d'anachronisme ou autres erreurs). Le seul hic, c'est qu'à ce rythme (un par jour les jours où il n'a pas école), je n'arrête pas d'en acheter. Heureusement que le prix est abordable.
le 22 décembre 2013
Ma fille de 10 ans aime beaucoup lire et adore cette série de petits livres qui se lit facilement.

Les livres sont de bonne qualité et les histoires adaptés aux enfants...personnages attanchants et aventures toujours différentes.

Je recommande vraiment ces petits livres à tous les enfants.
le 2 août 2017
Je recommande cette série. Mon fils de 8 ans adore suivre les aventures de Tom et Léa. Idéal pour se mettre à la lecture !
le 2 juin 2017
très satisfaite de la qualité des livres du fait qu il s agisse de livres d occasion ils sont en très bon état. Mon fils était ravi
le 16 août 2010
Lecteurs ou non lecteurs auront beaucoup de plaisir avec cette série.
S'il s'agit d'un non lecteur il est bien possible que cela change; fort bien écrit et captivant dès les premières lignes, il est difficile de s'arrêter à la fin du chapitre car il se termine toujours par une intrigue en suspens, on veut connaitre la suite ! Les personnages sont attachants et on apprend beaucoup sur l'histoire ou la géographie et, en bonus, c'est amusant !
(DSL, je mets le même comm sur tout les cabane magique !)
le 26 juin 2013
J'ai un fils de 7 ans qui est en CE1 : il adore la collection de La Cabane Magique. Il a particulièrement aimé celui-ci sur le Titanic, de même que ceux sur les chevaliers et les dinosaures. Il a en tout une douzaine de livres de cette collection et m'a encore demandé aujourd'hui de lui en commander d'autres pour les vacances. Super car les enfants joignent l'utile à l'agréable.
le 19 mai 2012
La cabane magique fait toujours un tabac à la maison... mes filles (8 et 9 ans) adorent et adorent !
Donne des notions de culture générale lors d'une lecture simple, simplifiée et attrayante.
le 13 avril 2014
Ma fille en lit quelques pages chaque soir, les aventures de Tom et Léa lui apprennent énormément de choses sur des évènements historiques, sur les animaux ou autre.
Je recommande!
le 1 octobre 2016
J'ai beaucoup aimé l'histoire surtout avec le petit chien
Je trouve ça amusant de faire une histoire avec le " Titanic ".
Je l'ai lu plutôt vite
Les dessins sont bien dessinés .
je ne sais pas si vous allez les voir sur votre kindle , je ne l'ai pas lu sur le kindle
Mais je pense qu'ils s'y seront ;-)
Je conseille se tome à se qui aime " la cabane magique "
le 13 janvier 2013
Mon fils de 8 ans est fasciné par l'histoire du Titanic et je cherchais un livre adapté mais pas effrayant pour son âge. Ce livre nous a comblé, et je vais vite me procurer d'autres numéros pour connaitre la suite des aventures de Tom et Léa.
Très bien aussi pour l'entraînement à la lecture