Lulu est amoureuse d'Alexis et s'apprête à le lui avouer, mais voilà qu'il s'affiche avec Jennifer, une "crâneuse". Lulu va vivre son premier chagrin d'amour, avant qu'Alexis ne se détache de Jennifer et ne se tourne vers elle.
Comme dans les autres ouvrages de la collection, quelques pages en fin d'album font le point sur le thème abordé : ici, les différentes situations que les 7-10 ans peuvent rencontrer dans leur découverte du sentiment amoureux (aimer avec ou sans réciprocité, être aimé mais sans réciprocité), avec en conclusion l'idée que ce n'est en rien une obligation d'avoir un(e) amoureux(se) et que l'amour n'est pas une course. Ouf !
Sacré Lulu!! elle est amoureuse!!
Mon fils voulait absolument lire ce livre,peut-être qu'il se sent concerné???lol
en tout cas avec Lulu,pas de surprise,tout est toujours bien qui fini bien avec en prime une petite moralité que les parents apprécieront sans aucun doute!!

livre couverture souple +++
marquepage +++
texte ++
graphisme +++

texte bien aéré,de jolis dessins et une histoire de cours de récré.
le 29 juillet 2014
Super ouvrage pour ma fille de 7 ans. Livre au bon format, bonne tenu en main...
Les histoires sont bien écrites et attrayantes pour les enfants.
Le délai de réception est conforme et le prix est correcte par rapport à d'autres !
Je recommande...
le 26 novembre 2012
Histoire rigolote que je recommande Adaptée pour jeunes lecteurs entre 6 et 8 ans + jolies illustrations ! ! !
le 30 septembre 2009
une lecture facile pour CE1-CE2
La collection est aisée à lire pour les enfants qui ne se sont pas encore mis aux lignes serrées des livres épais. C'est une bonne transition entre les livres d'images et les livres d'adultes.
Les sujets sont également bien ciblés.
le 8 juin 2016
Rien à dire si ce n'est que ma fille adore ces livres !
Les histoires sont toujours proche de sujets d'actualité qui touche les enfants.
le 21 décembre 2009
Je rejoins Isabelle sur ce qu'elle a dit. Ma petite soeur de sept les adore et cela lui permet de lire des histoires tout en en tirant des raisonnements. Ravi de la livraison également