Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 29 novembre 2008
Je ne suis pas fan de Petit Ours Brun, mais j'en avais acheté plusieurs avant de m'en rendre compte. Les pages défilent avec Petit Ours Brun qui s'en donne à coeur joie sur les murs en insistant bien sur la joie ressentie (euh... en tant que parent, je me suis sentie obligée de rajouter des commentaires à chaque page en précisant que même si POB trouvait ça super, ça restait une bêtise) pour finir sur un dénouement génial: la fessée. Apparemment, seule méthode éducative acceptable chez nos amis les ours. Il a donc fallu changer également la fin: il existe à mes yeux bien d'autres moyens de punir un enfant!
A éviter!
33 commentaires| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 octobre 2006
Quel enfant n'a pas dessiné sur les murs ? Notre petitoun s'est reconnu dans Petit Ours Brun. Après avoir laissé une fresque sur le mur du salon, lui aussi a vu que son héros préféré était puni. Lui non plus, n'a pas écouté ses parents ![...] Un indémodable Petit Ours Brun qui aura enchanté notre enfance et celle de nos oursons facétieux.
le 28 janvier 2014
très bon livre je les acheté pour ma fille de 6ans et demi ell est en cp et apprend à lire ! avec çà elle apprend à lire tout est bien fait dans ce livre pour elle les images, les écritures sont bien pour son âge bref que du ++++ j'en recommanderai d'autres et en plus le prix est très attractif !!!!
le 28 novembre 2014
La collection Petit ours Brun est parfaite pour une première lecture.
Les enfants adorent et n peut se faire une collection pour pas cher et en plus, on peut choisir les histoires en fonction du besoin de l'enfant.
Bref, je conseille fortement !!!!!!!
le 14 mars 2009
Histoire très juste et bien amenée.
Petit Ours Brun prend plaisir à faire une grosse bétise... et bien sûr la sanction tombe à la fin. Très bien écrit.
le 5 février 2012
Mon neveu adore cette histoire de petit ours brun, le petit format fait qu'il rentre dans un sac à main pour l'emmené partout et pour lire le soir c'est une histoire courte, c'est bien
le 30 août 2013
Les petits adorent cette histoire, vu comment je la raconte ne se sont pas près d'écrire comme petit ours brun sur le mur ...
le 28 décembre 2012
Rooooo le coquin en espérant que cela n'inspire pas ma puce ;) par contre la fessée à la fin ....
le 19 décembre 2012
Mon fils adore il en demande encore. Il a deux ans mais est un fan, et puis on vit en Angleterre, mon mari est anglais est ca lui permet d'entendre plus de Francais.
le 30 avril 2013
enfin un livre à l'ancienne, où petit ours brun se prend une fessée à cause de sa betises sans pour autant condamner sa mère pour violence..