album complètement cartonné petit format carré ancien (2000) mettant en scène le quinzième avatar des moments de vie du héros créé par D Bour et dont les préoccupations ressemblent beaucoup à celle d'un tout-petit; dans cet épisode POB nous montre pourquoi sa maman est tout pour lui; cette série éditée par Bayard et adorée par les moins de 36 mois leur est dédiée avec du carton solide et durable pouvant être machouillé sans risque pendant des années passant de frères en cousins pour la lecture du soir
ce commentaire vous a paru utile? merci de répondre à la question ci-dessous:
le 3 mars 2017
Livre d'un format parfait pour les petites mains et aux pages cartonnées rigides.
L'histoire est brève et simple mais efficace. (Idem pour les illustrations)
Petit ours brun est un personnage de livres et de dessins incontournable pour les petits, et il plaît beaucoup.
le 20 août 2010
Mais ma fille n'accroche pas du tout avec ce petit ours ! Allez savoir pourquoi !!!
L'histoire est pourtant agréable, les couleurs attrayantes et le livre est assez solide !
Je le conseille malgré tout !
le 11 août 2011
Ce petit livre est adorable, il met en avant ce que ressent Petit ours brun pour sa maman.. et ce que chaque enfant ressent également (amour, sécurité, rigolades,..).
le 13 juillet 2014
Ce livre reprend quelques activités que Petit Ours Brun fait avec sa maman, mais n'explique pas vraiment comment Petit Ours Brun aime sa maman.
Petit livre plastifié, et l'univers de Petit Ours Brun est toujours aussi mignon et parlant pour les tout petits. Mon fils de 2 ans adore.
le 28 novembre 2014
La collection Petit ours Brun est parfaite pour une première lecture.
Les enfants adorent et n peut se faire une collection pour pas cher et en plus, on peut choisir les histoires en fonction du besoin de l'enfant.
Bref, je conseille fortement !!!!!!!
le 21 juillet 2013
bon rapport qualité prix
rapide a lire avant le coucher de l'enfant
belles images
c'est un beau livre pour les plus petits ou pour ceux qui apprennent à lire
le 27 juillet 2011
c'est une très jolie histoire, les dessins sont simples et donc très accessibles pour le petit enfant, coloré.
Le livre est cartonné et bien résistant.
le 8 août 2014
Mon fils adore qu'on lui lise des histoires le soir au coucher celle-ci est très mignonne, il la réclame régulièrement avant de dormir
le 2 août 2013
Pour enfant entre un et 2 ans pas +, lecture assez ennuyeuse, texte très très simple mais mignon quand même