undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 20 mai 2011
je connaissais les livres "petits ours brun" mais en version cartonnée, celui-ci est juste en papier plastifié et déjà tout chiffonné après moins d'un mois d'utilisation. sur le contenu ok, bébé aime bien.
le 14 septembre 2011
L'histoire est intéressent les dessins et couleurs sont pas mal aussi mais les pages et la couverture ne sont pas adapté aux petits car le livre se déchire facilement... dommage
le 16 avril 2013
Histoire courte mais bien faite et qui plait à mon enfant de 4 ans. Adapté pour des enfants plus jeunes.
Petit bémol pour la qualité du livre : couverture trop fragile.
le 12 février 2015
nous a aidé pour notre fils qui a du mal à aller se coucher le soir, je le recommande fortement pour les enfants qui ont du mal à dormir le soir.
le 21 juillet 2013
facile a lire avant le coucher de l'enfant
belles images
c'est un beau livre pour les plus petits ou pour ceux qui apprennent à lire
le 5 janvier 2013
Petit livre sympa pour les enfants qui aiment petit ours brun , le petit bémol le livre est un peu fragile attention aux enfants peu soigneux
le 3 août 2014
Petit livre ludique et amusant, si on recherche des histoires courtes et ponctuelles, le personnage est attachant et le graphisme sympa
le 1 décembre 2014
Satisfaite mais je pensais que la couverture etait rigide c'est un peu dommage elle se tord
produit tres correct malgre tout
le 24 février 2013
Idéale pour les 1ères lectures, je recommande à toutes les mamans . . . . . . . . .
le 16 juillet 2013
Déçu par ce produit avec des histoires sans fin enfin si on peut appeler ça des histoires je dirais plutôt une succession de phrases