undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 14 novembre 2013
Petit ours brun !!!!
Un livre parfait pour les premières lectures d'un jeune enfant et idéal pour l'enfant qui apprend à lire.
L'histoire de POB est parfaite est reflète très bien la vie de l'enfant tous les jours.
Les histoires sont très courtes, se qui permet de bien captiver l'enfant.
Je le conseille !!!!!!
le 19 septembre 2012
ma fille a dore les livres de cette collection et moi aussi elle en a plusieurs et peut les amener partout car pas lourd a porter et facile a lire ..
le 4 novembre 2009
Petit livre que bébé adore lire avec maman. La taille du livre est juste bien pour les premières histoires de bébé: ni trop long, ni trop court.
le 18 mai 2015
Certes les histoires sont gnangnantes mais quand vos enfants aiment c'est le principal! et puis a vous aussi de changer les textes..
le 27 janvier 2014
Mon fils de 3 ans adore cette histoire. Je dois lui lire tous les soirs.
Merci à Danièle Bour pour toutes ces aventures.
le 6 mars 2014
Petit, maniable, ma nièce est toute contente de pouvoir lire ce petit livre d'ours brun, totalement fait pour ses petites mains, Les parents sont contents aussi de lui lire l'histoire