Une histoire tendre pour ce petit ours brun qui accueille un bébé et le découvre. C'est bien illustré et très mignon. Cela peut aider si on attend un petit frêre ou une petite soeur pour préparer l'aîné à l'arrivée de cet être étrange qu'est le nouveau né...
le 16 février 2012
J'ai acheté ce petit livre pour ma fille de 18 mois, alors que j'étais enceinte de mon 2ème.
Bof...
Déçue...
Il a l'avantage de ne pas vendre à l'enfant une image trop idéaliste de l'arrivée d'un bébé, ca c'est sûr !
1ère page : un bébé ca dort, 2ème page : un bébé ca pleure, 3ème page : un bébé ca mange, 4ème page : le bébé sera trop petit pour jouer avec toi).
Je le trouve vraiment pas terrible.
Ma fille, qui adore Petit Ours brun, ne me demande jamais de le lui lire...
le 7 décembre 2008
mon fils de 2 ans 1/2 adore petit ours brun. quand j'étais enceinte de son petit frère, je lui ai lu et je pense qu'il adore son petit bébé de frère un peu grace à cette histoire
le 26 octobre 2012
j'ai acheté ce livre pour ma fille de 2 ans pour la préparer à l'arrivée de son petit frère. je cherchais un livre mettant en scène un bébé mais de façon indirecte, cad que je ne voulais pas parler de ptit frère ou ptite soeur. elle a déjà un livre à ce sujet donc je voulais une approche des bébés différente. Sur ce point, je suis saisfaite.
N'étant pas coutumière des histoires de petit ours brun, j'ai été légèrement surprise par la simplicité des textes et la rapidité de l'histoire (1 à 2 phrases par page). nous sommes plus habitué à des histoires légèrement plus longues.
Ma fille l'aprécie mais il ne s'agit pas du livre sur lequel nous revenons le plus.
L'histoire est mignonne, nous verrons à l'arrivée de son ptit frère si le ivre aura eu une incidence.

service amazon irréprochable (prix, délai, livraison)
le 6 juin 2010
Déçue par la matière; papier trop fin et trop fragile.
Ces livres sont normalement destinés à de jeunes enfants
et le support est trop fragile et s'abime trop facilement dans leurs petites mains maladroites!
Sinon au niveau de l'histoire; toujours égale a POB.
le 30 août 2013
Petit livre très bien pour aider à faire passer la pilule d'un petit frère arrivant au foyer ! Je l'ai acheté pour une amie qui acoouché d'un nouveau petit garçon et elle et son petit étaient râvis.
le 10 janvier 2013
Ma fille adore ! livre de trés bonne qualité, transaction fluide - Envoi soigné et rapide ! belle épaisseur de pages pour la manipulation et pour pas que le livre s'use trop vite ! Je recommande.
le 21 juillet 2013
bon rapport qualité prix
rapide a lire avant le coucher de l'enfant
belles images
c'est un beau livre pour les plus petits ou pour ceux qui apprennent à lire
le 5 janvier 2013
Petit livre sympa pour les enfants qui aiment petit ours brun , le petit bémol le livre est un peu fragile attention aux enfants peu soigneux
le 10 mai 2014
Idéal pour annoncer et préparer un enfant à l'arrivée d'un bb, en plus le sexe du bébé est préservé, parfait quand on veut pas savoir.