le 28 avril 2016
Ce livre est vraiment super, mon fils l'a lu facilement et a été rapidement pris dans l'histoire ce qui l'a incité à continuer, intrigues supsense, même pour les parents...On va acheter la suite
le 22 octobre 2016
ma fille en avait un à l'école et elle en voulait d'autre
l'histoire est très bien écrit même pour une maman
à lire
le 27 février 2014
J'ai commandé les 3 premiers tomes de la cabane magique pour mon petit fils de 4ans, en revenant sur les commentaires j'ai pensé qu'il n'allait sans doute pas accrocher, ces livres étant plus destinés à des enfants plus agés. A ma grande surprise il est captivé par les aventures de Léa et Tom. Je viens de commander le 4èm tome afin d'aller jusqu'au bout de l'énigme.
le 5 février 2016
Livre à suspens pour les enfants de 4-6 ans avec fonds historique. Très efficace. En revanche, au bout de quelques tomes, l,aspect répétitif de la structure des livres lasse.
le 14 décembre 2013
Cette série de livre est génial . Mon fils de 8 ans adore . Les histoires sont super bien construite , c'est bien écrit , a chaque histoire un lieu existant ou ayant existé et un indice a trouver . N'hésitez pas ceńest pas ras des pâquerettes , c'est de la bonne littérature pour enfant entre 8 et 12 ans .
le 30 mars 2015
Ce petit roman a été DEVORE par mes 2 enfants (une fille et un garçon de 7 ans 1/2). Le jour même ils me réclamaient la suite!
Ces petits livres sont relativement vite lus, mais très éducatifs tout en restant très ludiques.
Les enfants adorent!
le 29 février 2016
Mon fils de bientôt 9 ans a beaucoup accroché avec cette saga et nous réclame les tomes suivants à chaque fois. Le format est idéal pour de jeunes lecteurs, le style est facile d'accès et le suspens entre chaque chapitre donne envie aux enfants de continuer. J'en lis un peu chaque soir avec lui et il continue ensuite la lecture seul par envie de savoir ce qu'il va se passer ! Je recommande vivement pour faire aimer la lecture.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 17 avril 2013
Bien écrit et captivant : la série Cabane magique motive les enfants à lire, c'est l'essentiel. Ils sont prêts à dévorer la série entière ! seul bémol : la structure de l'histoire qui est toujours similaire ... donc au bout d'un moment, je conseille de varier un peu.
le 12 mai 2014
On a commencé dans le désordre mais c est une super série d histoires.
Objet d occasion de très non état. Juste les questions à la fin du livre qui sont ont fait l objet d une réponse mais ce n est pas un problème.
Envoi rapide et très soigné.
Merci.
le 5 juin 2014
Vivant à l'étranger, le francais est la 2ème langue de mes enfants. Je passe du temps avec eux pour leur apprendre cette merveilleuse langue. Mon ainé de 8 ans est très féru des livres de la cabane magique, avec des histoires passionnantes. Il apprend beaucoup de francais mais aussi de l'Histoire dans l'histoire, ce qui nous permet d'enchainer sur des discussions. Livres très bien traduits avec des histoires à rebondissement qui captive petits et grands. On passe beaucoup de bons moments (en lisant chacun son tour) accompagnés de Tom et Léa. Nous sommes rendus au Tome 10 et je viens de commander les... 20 suivants.