Format: Broché|Modifier

le 5 décembre 2014
Série très bien pour petits garçon de 7 ans et plus. Je ne sais pas si les filles aime ce genre de lecture et si l'on peut leur offrir également.
le 27 avril 2013
série toujours appréciée par mes enfants (CE2) pour le bon rapport entre la longueur du livre et l'histoire accessible. Livraison très bien.
le 2 octobre 2014
une lecture facile agréable qui vous transporte à toutes les époques,et dans tous les mondes vrais ou faux, de belles histoire por enfants.
le 11 avril 2016
Mon fils l'a dévoré en une soirée, il a adoré.

Il m'a demandé la suite, du coup j'ai commandé les 4 suivants !

(Emballage OK, livraison en avance, état OK)
Merci c'est parfait.
le 16 septembre 2015
Lecture très appréciée par mon petit-fils qui n'est pourtant pas un grand lecteur. Jolies illustrations qui donnent envie de poursuivre.
le 6 février 2015
Premier d'une longue série. A fait l'unanimité chez les enfants. Agréable et jolie histoire. Bien écrit et pas compliqué pour les petits
le 13 août 2015
Livre très bien écrit ! Il correspond tout à fait à des enfants entamant leur dernier cycle du primaire !
Je recommande vivement !
le 17 janvier 2016
Mes petits-fils, 6 et 8 ans, ont adhéré tout de suite !!! Je vais acheter tous les autres tomes au fur et à mesure !!! Que du bonheur!
le 27 janvier 2014
Je n'ai pas aimé le graphisme ni l'histoire, j'ai renvoyé l'ouvrage que je destinais à mon petit-fils. manque d'attractivité à mon avs
le 10 décembre 2015
commande reçue rapidement ,
cadeau pour une petite fille de bientôt 7 ans donc je ne sais pas encore ce qu'elle en pense ...